Sheïlys Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour tout le monde, Je suis étudiante à l'Université de Bordeaux en première année de licence en Sciences de la Terre et de l'Environnement. Je connais donc certaines choses en géologie, et notamment dans la reconnaissance des pierres, mais n'étant qu'au début de mon cursus je ne sais pas tout J'utiliserai principalement ce forum pour poser des questions et m'aider à reconnaître certaines roches que je collectionne. Après si je suis en mesure d'éclairer quelques lanternes j'aiderai comme je peux Sur ce, bonne journée à vous tous et à la prochaine Citer
Jordan-moldavite Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Posté(e) 29 mars 2016 Salut, et bienvenu sur le forum ! Nouveau aussi, depuis peu. Je peux te dire qu'en parcourant le forum tu en apprendras beaucoup. Et les sujets sont très variés. C'est plutôt cool :-). Ps: de Bordeaux également ;-). D'ailleurs on est pas gâté pour les minéraux, il y a quasiment rien... par contre on est bien servi en fossiles ^^ Citer
jojo38 Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, Pas gâté en minéraux, quelques coquilles vides mais du bon pinard jojo38 Citer
greg la veine Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Posté(e) 29 mars 2016 bienvenue à toi "jeune pousse" greg la veine Citer
améthyste44 Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Posté(e) 29 mars 2016 Bienvenue!! Je suis nouvelle aussi et je trouve le forum top ! :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.