jojo38 Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour nizan, Pour t'on identification, si tu veux une réponse, il fossile te plaît une photo, il y a sur le forum également une partie dédié aux fossiles. Jojo38 Citer
Jordan-moldavite Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) 20 janvier 2016 Pas mal il fossile te plaît jojo ;-). Moi je ne pourrais pas t'aider nizan, je m'y connais pas du tout en fossiles. Mais une chose est sûr tu auras une réponse. Bonne journée ! Citer
nizan Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2016 je me suis trompé de categorie Citer
icha Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Posté(e) 16 mars 2016 bonjour à tous, pouvez vous m aider à identifier ces différents fossiles que j ai trouvé en drome je me demande si les dernières ne seraient pas un os. Citer
jojo38 Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, Il faudrait pouvoir grossir les photos et les dernières on dirait plutôt une forme d'Ammonite? à confirmer. Sinon pour les fossiles tu as une rubrique pour les identifications. Citer
Marin glinel Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Posté(e) 17 mars 2016 La n 3 gryphée pas d'ammonite la dedans ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.