greg la veine Posted January 5, 2016 Report Posted January 5, 2016 Bonjour, pour info, article dans revue sérieuses qui parle d'un débat national sur les "mines responsables" avec dans l'idée d'ouvrir de nouvelles exploitations http://www.lagazettedescommunes.com/423867/les-collectivites-entre-mefiance-et-defiance-a-propos-du-label-mine-responsable/ ça ne manquera d'intéresser certains(es) greg la veine Quote
LALEX Posted January 5, 2016 Report Posted January 5, 2016 Le jour ou elles ouvrent, on en reparle ! Quote
greg la veine Posted January 5, 2016 Author Report Posted January 5, 2016 certes, mais... (espoir, espoir...) greg la veine Quote
CAILLOUTEUX Posted January 5, 2016 Report Posted January 5, 2016 A prendre avec des pincettes, il y a quelques erreurs dont certaines de taille, le permis d’exploitation d'Antully n'est pas attribué par exemple Je ne sais pas si le maire d'Antully, qui doit être abonné a la Gazette (des communes) l'a lu mais il devrait être surpris de l'apprendre comme ça D'autres points a éclaircir, mais comme je ne m'y intéresse que peu dans le doute je m'abstiens Quote
Recommended Posts