marc79 Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour, Cette moldavite vous intéresse ? Dimensions : 40 x 25 (mm) Poids : 5g Citer
Jordan-moldavite Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2016 Bonsoir Oui très belle, magnifique texture ! Elle m'intéresse :-). Elle vient de Besednice ? Et a t elle a des pètes ? Citer
Lucailloux Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) 23 janvier 2016 Lucailloux je suis prêt à me séparer de deux ou trois moldavites. Je t'invite à aller voir dans mes sujets, où j'ai publié ma collection de moldavites. Si il y en a une qui t'intéresse fais moi signe ;-) Ok, j'ai créé un sujet d'échange si tu as d'autres trucs. http://www.geoforum.fr/topic/31873-cherche-toute-tectite-impactite-breches-dimpact-etc/ Passe moi un mp pour savoir ce qui t'intéresse en minéraux Citer
Jordan-moldavite Posté(e) 1 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2016 Fossiles toujours dispo ;-) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.