Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Rencontre ou échange fossiles près de Caen


blueyoung

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Mais c’est celle qui m’a parue la plus appropriée pour poster une annonce. Je serais à Caen du mardi 19 au samedi 23 Janvier 2016 pour prospecter dans le secteur des alentours de Caen jusqu’au nord du Havre. Si un « local » veut faire une rencontre, j’ai quelques oursins à échanger. Plus quelques autres trucs à donner. Normalement je ne collectionne que les oursins et les poissons sur plaque. Du coup, j’ai quelques brachiopodes, gastéropodes et autres (tout est répertorié étage et localité mais pas identifié) dont je me séparerais volontiers contre bons soins. Donc si quelqu’un est intéressé pour une sortie ou une rencontre il peut me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens. Pour ces rencontres ce sera bien volontiers. Je serais "basé" à Caen durant ces quelques jours. J'ai pas de planning précis. Donc si vous avez des disponibilités faites les moi savoir. Je pourrais modifier mon emplois du temps en fonction.

Pour coxoceras: Je comptait même monter jusqu'à St.-Pierre-en-Port au moins une journée. Après il y a peut-être d'autres sites plus près du Havre. C'est la première fois que je me rends dans la région.

Pour ceux qui veulent continuer la discussion. On pourrait passer en MP pour ne pas polluer le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...