Marionette Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour à toutes et à toutes , je me présente je m'appelle Marion , j'ai 24ans et je vie actuellement en Auvergne . J'ai découvert ce forum il y a peu de temps et je le trouve vraiment passionnant . Je m'intéresse beaucoup à la géologie , notamment à tout ce qui touche aux pierres et minéraux . Je serais ravis de partager cette passion avec vous et de découvrir de vos expériences . Après avoir pas mal parcouru de sujet je tiens a vous dire que vos pierres sont vraiment magnifiques . J'espère que ce forum et votre aide me permettront d'en découvrir d'aussi belles . Bonne continuation à tous et à toutes . Amicalement . Citer
greg la veine Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) 15 novembre 2015 Bienvenue à toi Greg la veine Citer
simpson Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) 15 novembre 2015 Salut Marion, bienvenue à toi! Citer
Marionette Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2015 Merci beaucoup pour votre accueil :) Citer
le sablais Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) 16 novembre 2015 Bienvenue à toi et n'hésite pas à participer. Citer
eric94 Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour Marion Bienvenue sur le Fofo .... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.