Mary Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) 23 octobre 2015 Je salue tout particulièrement Théophraste et son équipe qui me permettent d'être ici , et de profiter des vos connaissances si vous le voulez bien ! J'ai séjourné en Nelle Calédonie de 1980 à 1982 , très manuelle et passionnée, j'ai suivi une formation au métier de lapidaire J'ai ramené quelques pierres, roches , minéraux pour certains j'ai oublié leurs noms, propriétés , compositions Si vous voulez bien m'apporter vos connaissances , je vous en remercie par avance Bien amicalement Mary Citer
le sablais Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) 23 octobre 2015 C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de minéraux de Nelle Calédonie donc n'hésite pas ! Citer
greg la veine Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) 24 octobre 2015 Bienvenue Greg la veine Citer
Mary Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour merci à vous Greg la veine, Jojo38 et ice tea Amicalement Mary Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.