sourila Posted October 6, 2015 Report Posted October 6, 2015 Bonjour, je cherche une association de géologie en Isere. J'en ai trouvé une mis des messages...mais rien alors je me dis qu'elle ne dois plus exister. Je précise que je ne suis pas professionnelle mais juste passionnée par les cailloux. Merci d'avance. Quote
Guest loic en morbihan Posted October 7, 2015 Report Posted October 7, 2015 sur ce forum a annuaire? Quote
greg la veine Posted October 7, 2015 Report Posted October 7, 2015 http://www.cdmp.fr/ une façon de répondre si tu es sur agglo de Grenoble Greg la veine Quote
jojo38 Posted October 7, 2015 Report Posted October 7, 2015 Bonjour sourila, Tu parles de quelle assoc pour tes messages? Quote
hervé Posted October 7, 2015 Report Posted October 7, 2015 Bonjour, si vous etes pres de Valence, vous avez le cercle d etudes des sciences de la terre avec une section mineraux fossiles et micros. Bien cordialement Quote
jojo38 Posted October 8, 2015 Report Posted October 8, 2015 Bonjour, je cherche une association de géologie en Isere. J'en ai trouvé une mis des messages...mais rien alors je me dis qu'elle ne dois plus exister. Bonjour, Je viens d'avoir confirmation et ce n'est pas le C.D.M.P. qui a été le destinataire de tes messages, peut-être Bourgoin-Jallieu organisateur de la bourse du même nom alors? Comme te le propose Greg, tu peux aller sur le site C.D.M.P. où tu auras tous les renseignements si tu es sur Grenoble ou les environs. Jojo38 Quote
Recommended Posts