Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je cherche une association de géologie en Isere. J'en ai trouvé une mis des messages...mais rien alors je me dis qu'elle ne dois plus exister. Je précise que je ne suis pas professionnelle mais juste passionnée par les cailloux.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour, je cherche une association de géologie en Isere. J'en ai trouvé une mis des messages...mais rien alors je me dis qu'elle ne dois plus exister.

Bonjour,

Je viens d'avoir confirmation et ce n'est pas le C.D.M.P. qui a été le destinataire de tes messages, peut-être Bourgoin-Jallieu organisateur de la bourse du même nom alors?

Comme te le propose Greg, tu peux aller sur le site C.D.M.P. où tu auras tous les renseignements si tu es sur Grenoble ou les environs.

Jojo38

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...