jnoun11 Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) 16 septembre 2015 petite decouverte perso du week end, quelqu un peut t il identifier ce crabes ? pliocene zemmour maroc Citer
caterpillar Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) 16 septembre 2015 C'est le niveau où on avait été? Citer
jnoun11 Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2015 salut caterpillar c est le meme niveau pliocene que celui ou nous somme alles, mais de rabat . le sediment est moins dur et il y a plus de crabes dans les blocs.c est en creusant un puits sur mon terrain qu on a decouvert les bestioles. Citer
caterpillar Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) 16 septembre 2015 Tu m'en mets de côté? Si tu en as un face dorsale, c'est mieux pour l'identification Citer
jnoun11 Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2015 pour le moment je n ais degager que celui la car je n ais pas le temps , il est apparu sur la face ventrale mais il y en a d autres face dorsales a preparer.pour la tailles ils mesurent 13 cm d une patte a l autre a peu pret. Citer
caterpillar Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) 16 septembre 2015 13cm, ça élimine pas mal de candidats qu'on trouve en Europe Citer
pyb Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) 16 septembre 2015 petite decouverte perso du week end, quelqu un peut t il identifier ce crabes ? pliocene zemmour maroc salut il faudrait que MB passe par ici ( il est également sur FB) , mais comme caterpillar une vue dorsale serait un plus. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.