chantal Posté(e) 31 mai 2007 Signaler Posté(e) 31 mai 2007 Que se passe t-il ? Je n'ai plus d'image sous les profils et les galeries de certains membres. Problème technique ? D'autres géoforumeurs ont remarqué quelque-chose d'anormal ???? :coucou!: Citer
gohelliumaster Posté(e) 31 mai 2007 Signaler Posté(e) 31 mai 2007 je ne pouvais pas acceder à géoforum.....Géowiki a disparu de la barre de menu....et en effet plus d'avatars et d'images...... effectivement y un pb technique, sans doute....@+ GO :coucou!: Citer
Invité redsun69 Posté(e) 31 mai 2007 Signaler Posté(e) 31 mai 2007 oui,problème général a tous, mais je crois que théo trime sur le problème. :coucou!: Citer
Théophraste Posté(e) 1 juin 2007 Signaler Posté(e) 1 juin 2007 Coucou ! Juste transfert comme annoncé d'un hébergement à un autre, le premier étant devenu trop petit, vu la quantité d'image mise en ligne sur le forum, c'est long... Donc les images réapparitions au fur et à mesure qu'elles seront chargées sur l'hébergement. Théo'. Citer
amph Posté(e) 1 juin 2007 Signaler Posté(e) 1 juin 2007 Le modem de théo a chauffé cette nuit :) Citer
Théophraste Posté(e) 1 juin 2007 Signaler Posté(e) 1 juin 2007 Il chauffe tjs ! L'uploads (l'envoi vers un hébergement) est très très lent par rapport à un download (reçevoir des données d'un hébergement). Apparament, il y en a encore pour un moment... Citer
le sablais Posté(e) 1 juin 2007 Signaler Posté(e) 1 juin 2007 T'inquiètes pas Théo, la patience est une qualité que possèdent tous les forumeurs, n'est-ce pas?? le sablais Citer
bernard63 Posté(e) 1 juin 2007 Signaler Posté(e) 1 juin 2007 merci de ta réponse théo , alors patience c'est vrai avec toutes ces photos ah la la on va plus savoir quoi en faire a++++ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.