Théophraste Posté(e) 30 mai 2007 Signaler Posté(e) 30 mai 2007 L'hébergement du forum a du évoluer pour faire face à son activité, en l'occurence, 1 giga octets d'hébergement ont été consommés en 18 mois (gloups!), bon, je passe à 3 gigas d'hébergement (re-gloups!). Juste, au passage, pour les images, 50 Ko suffisent largement, faut pas gâcher . Théo'. Citer
Invité redsun69 Posté(e) 30 mai 2007 Signaler Posté(e) 30 mai 2007 augmentation de l'espace disque mais réduction de l'affichage... Mouhai....a t'on le choix ou tu gères tout ??? Citer
amph Posté(e) 31 mai 2007 Signaler Posté(e) 31 mai 2007 Bah l'espace disque n'est pas illimité et surtout pas gratuit. Il faut être raisonnable car on a la chance d'avoir un forum sans pub et ca c'est assez rare pour être souligné. Je ne sais pas comment est hébergé le forum, mais si on est en mutualisé et si on pompe trop de ressource, le risque est de devoir passer sur un serveur dédié et là c'est très cher et demande beaucoup de temps de gestion du serveur en lui même. Citer
Théophraste Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2007 Coucou, donc la migration vers un plus "gros" hébergement a été plus longue que prévu, c'est presque fini, reste juste le giga d'image, y'en a pour la nuit... Voilà... Théo'. Citer
le sablais Posté(e) 31 mai 2007 Signaler Posté(e) 31 mai 2007 Bon , eh bien bonne nuit à tous, je vais me coucher. le sablais Citer
Halucigenia Posté(e) 31 mai 2007 Signaler Posté(e) 31 mai 2007 Ouf !!! on peut désormais se connecter, on a l'écrit manque plus que l'image ... Vivement demain ! Citer
montroc81 Posté(e) 2 juin 2007 Signaler Posté(e) 2 juin 2007 Aujourd'hui, arrivez vous à poster des images ? j'ai vu que certains y arrivent. Perso, j'ai systématiquement ce message qui apparait : L'envoi a échoué. Veuillez demander à l'administrateur de vérifier si le dossier uploads existe. Je suppose que c'est lié au transfert. Citer
pierreux Posté(e) 2 juin 2007 Signaler Posté(e) 2 juin 2007 j'ai fait plusieur essais d'envoi d'images a partir de mon pc ça ne passe pas . Citer
Théophraste Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2007 Curieux, tout est en place normalement depuis cette fin de matinée... Je regarde ça... Hop, ça doit aller mieux maintenent :coucou!: Citer
elmineralo Posté(e) 2 juin 2007 Signaler Posté(e) 2 juin 2007 meme probleme merci Theo :coucou!: Citer
Théophraste Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2007 Pb réglé depuis 2/3 minutes donc :coucou!:. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.