Alex_Nature Posté(e) 13 août 2015 Signaler Posté(e) 13 août 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je m'appelle Alexandre, je suis un étudiant qui entre en Maths Sup l'année prochaine et je me passionne depuis pas mal de temps pour la minéralogie et les météorites. J'ai découvert le forum il y a quelques semaines et il me semblait être le moment venu pour me lancer. C'est donc avec grand plaisir que je me joins à vous. Bien cordialement, Alex_Nature Citer
Kayou Posté(e) 13 août 2015 Signaler Posté(e) 13 août 2015 Non, ce n'est pas une météorite mais un résidu de fonderie ! Bon, c'était pour le bizutage ... La bienvenue sur le forum. Citer
Alex_Nature Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2015 Bienvenue sur Geoforum ! Merci Jubal ! Non, ce n'est pas une météorite mais un résidu de fonderie ! Bon, c'était pour le bizutage ... La bienvenue sur le forum. Merci Kayou ! Alex_Nature Citer
le sablais Posté(e) 13 août 2015 Signaler Posté(e) 13 août 2015 Bonjoue Alexandre et bienvenue ! Citer
Alex_Nature Posté(e) 13 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2015 Bonjoue Alexandre et bienvenue ! Bonjour et merci le sablais ! Bonjour, ice tea Bonjour et merci ice tea ! Alex_Nature Citer
greg la veine Posté(e) 13 août 2015 Signaler Posté(e) 13 août 2015 Hello et bienvenue sur geo Greg la veine Citer
Alex_Nature Posté(e) 14 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2015 Hello et bienvenue sur geo Greg la veine Bonjour et merci Greg la veine ! Alex_Nature Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.