charo Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) 22 juillet 2015 Mme Petra était une Islandaise de l'Est qui a toute sa vie ramassé et amassé des cailloux qu'elle trouvait jolis. Actuellement son "musée" est géré par ses enfants à suivre JP Citer
ice tea Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour, Musée en plein air, la variété de ces "cailloux" est surprenante, il y a des minéraux que l'on a pas l'habitude de voir, il faut espérer que les enfants de cette passionnée vont le faire évoluer et durer dans le temps, trop de musées minéralogiques sont éphémères. Où se trouve ce musée ? ice tea Citer
bouchon Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 C'est moi dans 50 ans... Ceux qui me connaissent vont se marrer.... Sinon, comme ice tea, c'est où?? Au cas, où je trainerai mes bottes las bas! Ya de quoi acheter des cailloux locaux?? Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 L'exposition en plein air sur bois fait vraiment plaisir à voir ce devait être une vraie amoureuse des cailloux , cette vieille dame pour moi une vraie passionnée comme je les aime Citer
Kayou Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 Joli ! Les cailloux sont comme les goûts, ils sont tous dans la nature. Citer
bouchon Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 Collection impressionnante par sa qualité! Citer
gryph58 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 Très sympa cette collection mi-intérieur mi-extérieur! Je suppose que la partie extérieur est rentrée pour la mauvaise saison? Citer
PRIXITE71 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 Cliquez sur la photo ou il y a le drapeau français , ça l'agrandit juste assez pour voir le texte ou il y a le nom de la ville en Islande. Citer
ice tea Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, Les obsidiennes sont superbes, mais il est vrai que dans ce pays de volcans, elle avait de quoi faire de belles trouvailles. ice tea Citer
bouchon Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 Hello Un nom de localité pour ce site à obsidiennes? Au cas où je pourrai y traîner mes bottes. Citer
charo Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour, C'est moi dans 50 ans... Sinon, comme ice tea, c'est où?? Au cas, où je trainerai mes bottes las bas! Ya de quoi acheter des cailloux locaux?? La collection de Mme PETRA est à Stödvarfiröi.doc Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.