Quaternaire Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Posté(e) 29 mai 2007 Salut a tous, bon c'est pas vraiment une conférence mais je ne savais pas ou mettre mon post. Bref, depuis 2 semaines j'ai ouvert mon blog , je vous invite à aller voir: http://quaternaire.unblog.fr/ Citer
Yvan Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Posté(e) 29 mai 2007 Une belle initiative et de la géologie pure et dure ! c'est suffisamment rare et l'on ne peut que louer ce travail..... Bonne continuation ! Citer
Cedrick Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Posté(e) 29 mai 2007 J'etais alle voir deja la semaine derniere. Je vois que les mises a jour sont frequentes. En tous cas felicitations. Des photos et cartes appuyees par un texte sobre, j'adore. Cedrick Citer
Quaternaire Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 29 mai 2007 Merci a tous pour votre soutient, cela m'encourage. Ben ouias, c'est quand meme du boulot, aller sur le terrain, les photos, la carte, inserer dans google earth ...et zou plus quelques commentaire, mais je mise plus sur les cartes et photos... En esperant que je pourrais mettre a jour regulierement, paske je dois etre papa dans quelques semaines :coucou!: a plus Citer
Invité redsun69 Posté(e) 31 mai 2007 Signaler Posté(e) 31 mai 2007 ouhai vraiment bien. si tu veux,je te créé un lien à partir de mon blog +++ Citer
Quaternaire Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2007 Bien sur redsun69, pas de probleme :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.