Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

os de dinosaure


Messages recommandés

Bonjour Zaecko, j'ai réfléchi à ce que tu m'as dis hier. Et il est évident que si retrouve encore un morceau alors je préviendrai les autorités car c'est clair qu'il y a peut être encore quelques chose.

De plus les fragments trouvés étaient en surface, à l'air libre. Ses fossiles étaient amenés à disparaitre dans l'oubli. Etant novice dans les os, il est important pour moi d'avoir un avis pour ne pas à avoir à passer pour un idiot si ses fragments s'avèrent être de simple caillou. Je prendrai cela pour une belle découverte à partager avec le forum et autre.

J'ai lu un forum qui disait que si un os contenait pas mal de moelle alors il s'agirait plus d'un sauropode qu'un théropode. Je n'arrive pas à saisir pourquoi? Merci pour vos réponses.

Et si d'autres personnes ont fait ce genre de découverte pouvez vous m'envoyer des photos de vos fragments, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...