jnoun11 Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Posté(e) 7 avril 2015 salut je recherches des documents ou publications scientifiques sur les faunes de mollusques du pliocene marocain. particulierement cette these : A. BEN MOUSSA (1994) - Les Bivalves néogènes du Marocseptentrional (façades atlantique et méditerranéenne).Biostratigraphie, paléobiogéographie et paléoécologie.281 p., 21 fig., 24 tabl., 10 pl. merci d avance Citer
Bathollovien Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Posté(e) 8 avril 2015 Je n'ai pas désolé, par contre ça doit être à Jussieu donc si il s'agit juste d'une page ou deux je pourrais éventuellement aller les photographier.. Citer
jnoun11 Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2015 merci bathollovien mais je recherche la these complete pour comprendre dans quel milieu marin je me trouve, je suis presque sur que c est du pliocene inferieur et la these de monsieur moussa sur le neogene du maroc completerais les documents que j ai deja a la maison. sur le net j ais trouver les references a cette these, les resumes mais aucun site qui la propose en ligne. pas grave c etait juste une parenthese faluniere au hasard des travaux d un lotissement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.