pierre.trouver Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Posté(e) 26 mars 2015 bonjour. j'aimerai bien que le me dise ce que c'est?
Théophraste Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Posté(e) 26 mars 2015 un morceau de calcaire avec un bout de silex au mileu.
elasmo Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Posté(e) 26 mars 2015 Ca serait sympa d'arrêter de poster n'importe quoi, poste déjà les fossiles
Théophraste Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Posté(e) 26 mars 2015 Merci de rester sympa et pédagogue avec les nouveaux membres, qui peuvent être jeunes et qui peuvent avoir de légitimes questions. Le mieux est d'expliquer le meilleur comportement à avoir, en mp plutôt, par exemple, ne publier que dans un seul sujet. Et si le cas pose réellement problème, alerter avec explication la modération.
Nodarref Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Posté(e) 26 mars 2015 Je ne sais pas si c'est moi qui ai supprimer mon message en voulant le modifier ou si il a été supprimer par l'administrateur mais je donnais une réponse humoristique à la photo ce qui n'est évidemment pas la bonne solution pour décourager un membre de poster des cailloux sans grand intérêt pour autant que je puisse juger . Je pense que les posts à répétition de pierre.trouver avait pour but l'humour mais tout est dans la proportion . Point trop n'en faut . Pour ce que cette publication soit utile , comment faire pour annuler un post que l'on vient juste de publier ?
pecos Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Posté(e) 26 mars 2015 Hm... je pense qu'on a affaire ici à un authentique (et unique !) specimen de Pizzatus tropcuitus. -> Famille des Pizzaioloïdaea, ordre des Boulangeridaea, embranchement des Fourapanistaea. C'est plutôt répandu en italie qu'en France.
Messages recommandés