christo Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, Voici une pièce qui ne peut pas laisser indifférent les amateurs de fluo.Cette fluo associee a de la calcite et de la dolomite a été récoltée en 1972, une petite rareté.La photo de sa soeur est sur geowiki Echange contre fluo française ou etrangere ou espèces prestigieuses J'attends vos propositions Citer
maurice Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Posté(e) 22 mars 2015 jolie pièce! effectivement trés rare. je suis allé sur le site 35 ans après et j 'ai vu quelques petites pièces sympa dans les collections de quelques anciens. ça doit faire une trentaine d 'années qu 'il ne s 'en trouve plus. il serait intérêssant d 'en faire profiter le post pyrénéen si tu en a envie évidemment car on en voit pas souvent. amicalement, Maurice Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.