Théophraste Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Posté(e) 5 mars 2006 Vous êtes un posteur dynamique, avez déjà publier beaucoup de sujets ou messages, et souhaitez en retrouver un en particulier ? Cliquez sur votre pseudo en haut à droite, puis sur "Mon contenu". Sur la page obtenue, vous pouvez affiner ou completer votre recherche : En cas de besoins d'informations sur le fonctionnement de Géoforum, posez vos questions dans cette "Foire aux questions"... Amicalement, Théo, . Citer
Théophraste Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2016 Info actualisée après la dernière mise à jour. Citer
Kayou Posté(e) 23 novembre 2018 Signaler Posté(e) 23 novembre 2018 Je ne sais si c'est nouveau ou passager, ou pire encore (pour moi) si c'était déjà comme ça depuis toujours, mais quand je suis connecté le cartouche "recherche personnalisée" n'apparaît plus (...il y est quand je suis déconnecté !) Et je trouve qu'à l'usage, c'est plus pratique, plus pertinent que le bouton "rechercher" qui figure en haut, à droite. Citer
le sablais Posté(e) 23 novembre 2018 Signaler Posté(e) 23 novembre 2018 si tu cliques sur la "loupe" à droite du rectangle de recherche avant de taper quelque chose dedans tu as la page de recherche plus complète qui apparait Citer
Kayou Posté(e) 24 novembre 2018 Signaler Posté(e) 24 novembre 2018 Le cartouche "google Recherche personnalisée est revenu en mode connecté... merci, vraiment plus pratique. Citer
Kayou Posté(e) 9 septembre 2021 Signaler Posté(e) 9 septembre 2021 Faire une recherche sur le forum semble être devenu une aventure ! Citer
Kayou Posté(e) 9 septembre 2021 Signaler Posté(e) 9 septembre 2021 Salut Hervé quand je veux retrouver un vieux sujet, j'entre les mots clés dans le cartouche "rechercher" et j'obtiens une liste de nombreuses pages, sans rien de pertinent ... Peut être m'y prends-je mal ? Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2021 Signaler Posté(e) 9 septembre 2021 effectivement si les mots que tu fournis correspondent à plusieurs sujets, il te donnera tous les sujets correspondants ; et comme le forum s'enrichit de jour en jour ca devient de plus en plus difficile de trouver ce qu'on cherche ; faudrait se souvenir précisément du contenu du sujet recherché. une chose à vérifier : si tu tapes plusieurs mots pour ta recherche, par exemple Aveyron et Azurite, il te sortira, soit tous les sujets contenant Aveyron ET tous les sujets contenant Azurite, soit tous les sujets contenant à la fois Aveyron ET Azurite selon l'option coché dans la recherche avancée il faut mieux cocher "tous les termes....." si tu es sûr de tes mots clés Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.