Virkams Posté(e) 9 mars 2015 Signaler Posté(e) 9 mars 2015 Je me présente, Christian, j'habite près de Rennes. J'aimerais avoir des conseils pour la recherche de minéraux sur l'Ille et Vilaine. Je suis novice sur le sujet, j'ai déjà été à la mine de fer de Pont péan sans rien trouver. S'il y a des personnes qui font des sorties, je serais très intéressé. merci d'avance Citer
greg la veine Posté(e) 10 mars 2015 Signaler Posté(e) 10 mars 2015 Bienvenu à toi Il doit y avoir un club à rennes. Ce qui est c**, c'est que tu as loupé ce WE la bourse à Cesson Sevigné : tu aurais pu les rencontrer 😞 Greg la veine Citer
le géologue du 35 Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Posté(e) 22 mars 2015 Bienvenu Christian, Bon on a déjà commencé à causer en MP mais n'hésites pas à poser des questions sur le forum et à zieuter le post sur les minéraux bretons, il te sera riche d'informations je pense Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.