Rikou Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Posté(e) 20 mai 2007 Bon une fois n'est pas coutume, voici quelques dernières pièces trouvées à St-Quentin, il y a quelques semaines avec Chantal & un de ses amis. Tmetoceras - Ø : 14 mm la même en vue ventrale. Dimension du bloc : environ 18 x 16 cm. L'ammonite la plus grosse, Ø : 62 mm Ammonite la plus grosse, Ø : 67 mm Citer
Halucigenia Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Posté(e) 21 mai 2007 Chez toi c'est encore mieux, c'est 50 ammo par bloc !!! pour les yeux ! Citer
chantal Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Posté(e) 21 mai 2007 Bon une fois n'est pas coutume, voici quelques dernières pièces trouvées à St-Quentin, il y a quelques semaines avec Chantal & un de ses amis. Tmetoceras - Ø : 14 mm la même en vue ventrale. Dimension du bloc : environ 18 x 16 cm. L'ammonite la plus grosse, Ø : 62 mm Ammonite la plus grosse, Ø : 67 mm Salut Rikou !!! Superbe résultat ! Tu as réussi à reconstituer les morceaux ? Moi, il ya encore du boulot !!!! A+ Chantal Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Posté(e) 21 mai 2007 Salut rikou, c'est un truc de fou, tu cherches en galeries ou dans les pseudos déblais ??? En tout cas super génial, HALUCIGENIA ET MOI MEME tu nous faits Halluciner. Super à très bientôt en côte d'or peut-être ! Citer
Rikou Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2007 Uniquement dans les déblais. Les galeries je ne fais pas, j'ai pas le matos, et il n'y en a plus beaucoup et tout seul c'est un peu dangereux. Faut dire quand même que j'en ai cassé pas mal malheureusement. A force de vouloir conserver un maximum d'ammonites sur une plaque ... et ben je la casse ... la plaque. De la Côte d'Or au Côte du Rhône il n'y a qu'un pas. (Y'en a une pour toi Chantal, elle est en préparation ) Citer
chantal Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Posté(e) 21 mai 2007 Uniquement dans les déblais. Les galeries je ne fais pas, j'ai pas le matos, et il n'y en a plus beaucoup et tout seul c'est un peu dangereux. Faut dire quand même que j'en ai cassé pas mal malheureusement. A force de vouloir conserver un maximum d'ammonites sur une plaque ... et ben je la casse ... la plaque. De la Côte d'Or au Côte du Rhône il n'y a qu'un pas. (Y'en a une pour toi Chantal, elle est en préparation ) Merci beaucoup érik !!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.