Lilou268 Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 Nouvelle identification. Fossile trouvé à Villerville (Basse-Normandie). J'ai l'impression que c'est du corail vu l'aspect non ?! Citer
Lilou268 Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 Encore et toujours ! Je pense que je vais arrêter avec les éponges. Je me sens capable de les reconnaître désormais. Je vais essayer de poster de nouveaux fossiles Citer
duquesnoy Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 Essaye de faire un tour à Villers-sur-Mer , tu auras beaucoup plus de chance de tomber sur quelque chose d'autre que des éponges (à moins que tu ne cherches des os de dinosaures) Citer
Lilou268 Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 Merci pour le conseil ! À vrai dire la moindre découverte m'intéresse mais c'est vrai que ça me changerait un peu Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.