Halucigenia Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour Je n'arrive plus à accéder aux notices des cartes géologique 1/50 000 sur INFOTERRE cela me met que cela charge et au final après de très longues minutes, il ne se passe rien... J'ai beau essayer et ré essayer ... rien n'y fait... Connaissez vous ce problème ? Ont-ils supprimé cette fonctionnalité ? Merci de votre aide Citer
Milou115 Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Je l'ai fait la semaine dernière ça marchait encore... [edit] je viens de tester ça marche : est ce que tu selectionnes bien "carte géologique imprimée 1/50 000" Citer
fluopathe Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Cela arrive de temps en temps ! On a la carte mais l'accès aux notices ou aux légendes ne fonctionnent pas ! Citer
Halucigenia Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Et ce matin, cela fonctionne très bien Allez savoir ?! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.