LERAILLE Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, Mon grand-père m'avait donné il y a déjà très longtemps (environ 40 ans) différents objets que je viens de redécouvrir et je ne me rappelle pas du tout ce qu'il avit bien pu me dire à l'époque. Je sais que ça venait de son père (ou son grand père). Il s'agit d'une petite défense coupée en 2 + 1 autre complète d'environ 42 cms mais surtout une dent que je n'ai pas identifiée ! J'ai l'impression qu'il s'agit d'une dent fossilisée qui pèse un peu plus de 10kg et mesure presque 50 cms de long et environ 19 cms de large !! Si quelqu'un a une idée ? Merci pour vos retours. Cordiales salutations Citer
coxoceras Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) 11 novembre 2014 Pourquoi pas une concrétion calcaire du genre stalactite !!! Citer
elasmo Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) 11 novembre 2014 +1 pour la concrétion pas de fossiles dans ce spécimen Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.