karimdesert Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) 11 novembre 2014 bonsoir, j'ai trouver ce différent cailloux au désert maroc et je veut savoir est-ce que c'est une météorite ou roche terrestre et merci. il attire l'aimant mais très très très très faible laisser aucun trace voila les photo Citer
le sablais Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) 11 novembre 2014 http://www.geoforum.fr/topic/23436-identification-dune-meteorite/ Citer
karimdesert Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2014 http://www.geoforum.fr/topic/23436-identification-dune-meteorite/ mérci de votre réponse Citer
JLOUI Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) 11 novembre 2014 Loin de moi l'idée d'être suspicieux, mais tu ne serais pas la même personne que caillouux ? Comme lui tu postes des messages relatifs à des météorites trouvées dans le désert marocain. De plus, la présentation de tes sujets est très similaire aux siens: - Demande d'identification d'un cailloux trouvé dans le désert; Puis des informations (toujours les mêmes). - ''attire l'aimant mais très très très très faible''; ''attire pas l'aimant''; ''l'aimant trés trés faible''; ''magnet très très faible''; ''Magnet tres tres faible''; ''attire l'aimant mais pas fortement'' - ''laisser aucun trace''; ''laisse aucun trace''; ''Aucun trace''; La qualité des photos est également très similaire et il me semble bien que ton pouce est identique à celui que l'on peut voir sur l'un des posts de caillouux. Citer
karimdesert Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2014 Loin de moi l'idée d'être suspicieux, mais tu ne serais pas la même personne que caillouux ? Comme lui tu postes des messages relatifs à des météorites trouvées dans le désert marocain. De plus, la présentation de tes sujets est très similaire aux siens: - Demande d'identification d'un cailloux trouvé dans le désert; Puis des informations (toujours les mêmes). - ''attire l'aimant mais très très très très faible''; ''attire pas l'aimant''; ''l'aimant trés trés faible''; ''magnet très très faible''; ''Magnet tres tres faible''; ''attire l'aimant mais pas fortement'' - ''laisser aucun trace''; ''laisse aucun trace''; ''Aucun trace''; La qualité des photos est également très similaire et il me semble bien que ton pouce est identique à celui que l'on peut voir sur l'un des posts de caillouux. oui caillouux retrouver au désert ta une idée ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.