rayban35 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour et merci, alors cela je ne sais plus d'où ils viennent plutôt la même grande zone géographique, Madagascar, Réunion, Seychelles, Pakistan, Ceylan. Une pierre qui dés qu'un rayon de soleil la touche il miroite de tout un spectre de couleur sous forme de minuscules points qui scyntillent mais aucune de mes photos ne donne le rendu que l'on peu voir dominance des couleurs or principalement un bleu vert et un de rose sous un certain angle. la deuxième est une petite géode je pense cristallisation de quartz mais une confirmation s'il vous plais, merci et vous et bon dimanche. Citer
rayban35 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 Désolé je m'aperçois que contrairement à hier les photos sont tout petite cela ne va pas être facile je refais un test, excusez moi Après avoir de nouveau édité je crois enfin que cela se vois un peu sur celle ci..... Citer
1frangin Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 morceau de septaria ! géodinos brésil ! Citer
Strinkenn Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 pour la deuxième pièce, c'est une agate avec une partie centrale cristallisée, donc du quartz en effet Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.