Loops Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, je suis un petit nouveau, je m'appel Denis et j'ai 35 ans et je suis de la picardie j'ai toujours aimer ce qui se rapporte aux dinosaures un ami m'a donné, quand j'étai beaucoup plus jeune, un caillou qui avais une forme très particulière j'ai toujours pensé que c'était un fossile. un dent ou une griffe de dinosaure voici des photos : Citer
Loops Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2014 j'espère que toutes ces photos vont vous aider Citer
caterpillar Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Sorry, pas de dent, pas de griffe Citer
caenozoic Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Oui, ça ressemble mais c'est pas ! Citer
elasmo Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Roche calcaire ou plus surement un fragment de silex, pas de fossile la dedans, mère nature se joue régulièrement de nous. Citer
Loops Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2014 dommage, c'est plus du silex merci à vous ^^ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.