Francois67280 Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) 1 juillet 2014 Je m'appelle François, 67 ans, j'aime et collectionne les minéraux depuis longtemps, pour leur beauté, leur vibration et leurs infinies variétés. J'ai trouvé ce forum en cherchant ou et qui pourrait me renseigner sur une pierre que j'ai acheté à Ste Marie aux Mines, le vendeur m'a indiqué son nom, que j'ai omis de noter. Du coup je ne retrouve plus son nom. je vais aller dans la rubrique adéquate pour y trouver une réponse. En plus ce forum est une mine d'or pour qui aime les pierres. Bonne soirée Citer
Kayou Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) 1 juillet 2014 La bienvenue sur ce Forum , Et n'oublie pas de noter la prochaine fois ! Citer
Francois67280 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2014 La bienvenue sur ce Forum , Et n'oublie pas de noter la prochaine fois Merci pour ton message. Juste une question: noter, cela veut dire quoi? Cordialement Citer
Kayou Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) 1 juillet 2014 j'ai omis de noter C'est toi qui a commencé le premier .. .Noter: prendre note, un truc qui facilite la vie parfois ! Citer
greg la veine Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue ami des cailloux greg la veine Citer
Francois67280 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Merci à vos messages de bienvenue!! Bonne journée à toutes et à tous Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.