cdelarue Posté(e) 30 avril 2007 Signaler Posté(e) 30 avril 2007 Salut ! Je ne suis pas très calée niveau reconnaissance de cristaux mais j'essai... J'aurai besoin de votre aide pour une roche. Il y a de gros (cémétrique) cristaux d'orthose rose clair, des cristaux mmtriques de quartz et des cristaux violets, mmetriques. C'est ceux-ci que je voudrais identifier. Si vous avez une idée... Merci d'avance Carine. Citer
Dennis Posté(e) 30 avril 2007 Signaler Posté(e) 30 avril 2007 Salut et bienvenue sur le forum, peux tu mettre une photo de cette roche? Cela sera plus facile pour les "calés" pour identifier ce minéral. A+ Dennis Citer
le sablais Posté(e) 30 avril 2007 Signaler Posté(e) 30 avril 2007 Et si tu as la provenance ce serait encore plus top. le sablais Citer
Orlean Posté(e) 30 avril 2007 Signaler Posté(e) 30 avril 2007 si elle provient d'Argentine, ce sont de petits octaèdres de fluorite violette Citer
roc provencal Posté(e) 2 mai 2007 Signaler Posté(e) 2 mai 2007 pour t'aider une photo svp amicalement roc Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.