milouw Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour à tous, Je viens de trouver ceci, cela ressemble à une dent, est elle fossile ou non je suis totalement néophyte! En tout vas je suis tombé dessus par hasard et j'espère poster cela dans le bon forum. Cordialement Citer
eric94 Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour . Pour ce qui est être une dent , oui s'en est une , par contre elle n'est pas du tout fossile , c'est une dent actuelle . Eric . Citer
elasmo Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Posté(e) 13 mars 2014 Idem c'est bien une dent, mais actuelle et non fossile, pour dire ce dont il s'agit une vue occlusale (dessus) est nécessaire Citer
milouw Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2014 Wow ok dent d'animal j'espère . Voici la vue du dessus Citer
elasmo Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Posté(e) 13 mars 2014 La forme des crêtes en bunodontie pourrait laisser entrevoir un suidae, par contre ce qui me gene c'est qu'elle a l'air un peu étroite, comme si l'on avait à faire à un ursidae ? a moins qu'il s'agisse d'une dent de lait de suidae J'attends d'autres avis Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.