JML31 Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Posté(e) 13 avril 2014 Tu mets sa photo et son nom avec son autorisation ? Ben oui, pourquoi pas ? Comment faut-il interpréter ta phrase....avec humour ou alors avec sarcasmes ? Citer
AlainR Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Posté(e) 13 avril 2014 Desert doit dire çà par pur esprit de curiosité ou juste pour causer. Apparemment il n'a pas de réelles connaissances du monde minéralogique, ni même de la minéralogie elle-même Citer
DESERT Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Posté(e) 13 avril 2014 Qu'entends-tu par " monde minéralogique" et quel rapport avec ce que j'ai dit et qui serait une "polémique" ? Citer
nozels Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Posté(e) 14 avril 2014 Allo,Allo Ici Monsieur Nozel .Vous déconnez les gars vous n'avez pas mis la photo de ''MOA'' Pour ceux qui le souhaite ,avec Rose nous pouvons vous donner nos coordonnées . Elles ont apparues tellement de fois sur le RM rubrique bourse d'échanges et bien entendu sur Géoforum Bon ,l'on s'est super bien marré à la bourse , on reviendra encore et encore Très amicalement Claude Citer
pena07 Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Posté(e) 14 avril 2014 Merci montroc pour les photos, tu as fait quelques échanges intéressant? il y avait des trucs qui sortent de l ordinaire. pour info j ai trouver une belle tourmaline des environs de la salvetat dans mes cartons, je la posterai plus tard Vincent Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.