gerard magali Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 bonjour je me remet a vous pour l'identification de cet oursin trouve a Feugerolles Bully pas dans la carriere mais a coté ils travaillent a coté du bassin de recuperation d'eau et sur le tas de terre cet oursin 36mm de diametre et 24mm de haut, je sais pas l'etage geologique. merci beaucoup pour votre aide gerard Citer
BDCIron Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 Même avis. Bajocien sup. Calcaire à spongiaire (je ne crois pas qu'on le trouve dans l'Oolithe de Bayeux). Citer
BJ14 Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 oui, +1 et on le trouve également dans l'oolithe de Bayeux, j'en ai trouvé ... Citer
gerard magali Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2014 merci pour votre aide precieuse. Citer
BDCIron Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Posté(e) 18 janvier 2014 oui, +1 et on le trouve également dans l'oolithe de Bayeux, j'en ai trouvé ... En fait oui ^^ J'en ai trouvé un aussi sur Evrecy... Donc le prochain coup j'essayerai de réflechir avant de parler Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.