tatiana Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) 3 novembre 2013 bonjours a toutes et tous , après avoir lu quelques rubriques négatif , je compte quand meme me rendre a cette bourse pas pour voir des bijoux et pierres roulées car je m en fou et que dans une bourse au minéraux et fossiles c est (un peu comme le mercurochrome est utile sur une jambe de bois ) mais dans un premiers temps faire des rencontres sympathiques avec d autres passionnés car sa me semble l endroit pour rencontrer un peu comme les piliers de bar qui se retrouvent au bistrot , et tout sa sans faire allusion a la buvette ! donc pour ceux qui seraient intéressés par un speed dating du cailloux et fossiles sa pourrait etre sympa et amener a des sorties , covoiturage etc ! Citer
Disciple Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) 14 novembre 2013 Pas trop le bon endroit mais pour compléter: Le samedi 23 et dimanche 24 Novembre de 10h à 19h au Hangar 14 à Bordeaux. 6 euros l'entrée et un peu moins pour les enfants je crois. J'aimerai bien y faire un tour, suivant mon inspiration du moment on verra. Peut être à bientôt Tatiana.. Citer
Milou115 Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) 14 novembre 2013 J'y suis allé une fois....niveau fossiles rien de bien palpitant...A+ Citer
BDCIron Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) 14 novembre 2013 6€ l'entrée, c'est abusé ça !!! Et après on se plaint que les gens n'achètent plus rien en bourse... Déjà 6€ de perdu pour les marchands !!! Citer
Disciple Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 Bon ben après avoir lu vos commentaires plus envie d'y aller . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.