cantalou Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) 30 octobre 2013 C'est dommage, je suis retourné dans le Cantal pour les vacances, sinon je serai passé te voir Charles ! Citer
Kayou Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) 3 novembre 2013 Saporta: L'entrée un caillou le retour à la maison...dans le bon sens, fluide, pendant que dans l'autre sens "ils" rentrent chez eux car les vacances sont finies, et en prenant tout leur temps car ça bouchonne grave ! Citer
Kayou Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 Beaucoup beaucoup de bijoux Chine Mexique (Charly Stand) Mimétite. Citer
Kayou Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 Xénotime, phosphate d'Yttrium, du Brésil (Ibitiara). Un achat... j'en avais pas, dis ! YPO4, quadratique (tétragonal) densité 4,4-5,1 et dureté 4-5. Xénotime (YPO4) non radio-actif (Y = Yttrium) Xénotime (YbPO4) radio-actif, selon Minéral data. (Yb = Ytterbium) Quartz, Aegyrine et Orthose (Mt Malosa, Malawi) de Chez Charles. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.