templier07 Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 bonjours j'ai acheté sur ebay ces deux fossiles qui viennent du maroc je suppose .. la dent serais celle d'un plesiosaure et la machoire ? en vous remerciant par avance! Citer
elasmo Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 Mosasaure plus 1 Mais attention vrai dents, mais assemblage totalement faux pour celui de gauche L'autre dent pourrait être du crocodile, il faudrait la voir sous un autre angle Citer
50nico Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 oui surement le positionnement et trop parfait !!! Citer
templier07 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 ok merci pour vos réponse , bon bin déçut de mon achat ! la dent était donner comme celle d'un plésiosaure ! éviter ebay la prochaine fois ! Citer
elasmo Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 Non ce n'est pas ebay qu'il faut éviter c'est de gober ce que certains vendeurs nous donne comme identifications, tout le monde s'est fait avoir un jour ou l'autre (moi le premier) donc pas de regrets à avoir Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.