templier07 Posted October 6, 2013 Report Posted October 6, 2013 bonjours j'ai acheté sur ebay ces deux fossiles qui viennent du maroc je suppose .. la dent serais celle d'un plesiosaure et la machoire ? en vous remerciant par avance! Quote
elasmo Posted October 6, 2013 Report Posted October 6, 2013 Mosasaure plus 1 Mais attention vrai dents, mais assemblage totalement faux pour celui de gauche L'autre dent pourrait être du crocodile, il faudrait la voir sous un autre angle Quote
50nico Posted October 6, 2013 Report Posted October 6, 2013 oui surement le positionnement et trop parfait !!! Quote
templier07 Posted October 7, 2013 Author Report Posted October 7, 2013 ok merci pour vos réponse , bon bin déçut de mon achat ! la dent était donner comme celle d'un plésiosaure ! éviter ebay la prochaine fois ! Quote
elasmo Posted October 7, 2013 Report Posted October 7, 2013 Non ce n'est pas ebay qu'il faut éviter c'est de gober ce que certains vendeurs nous donne comme identifications, tout le monde s'est fait avoir un jour ou l'autre (moi le premier) donc pas de regrets à avoir Quote
Recommended Posts