arnaud-86 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Posté(e) 22 août 2013 Bonjour à tous, Je suis Arnaud, j'ai 18 ans Et je rentre en terminale S spécialité SVT. Étant géologue amateur sur mon temps libre je suis entrain de monter un petit laboratoire perso pour examiner les roches et minéraux que je trouve. Sinon je vais normalement faire à la Toussaint un stage d'une semaine dans un centre de recherche. Si des questions je suis libre :-) PS: je pense ouvrir un sujet sur mon ptit labo :-) Citer
Kayou Posté(e) 22 août 2013 Signaler Posté(e) 22 août 2013 . je pense ouvrir un sujet sur mon ptit labo = bonne initiative qui devrait stimuler les demandeurs de détermination... Citer
arnaud-86 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, Merci à vous deux :-) Pour le labo il va falloir attendre un peu encore^^ J'attend un colis avec du matériel ;-) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.