Nico78 Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Posté(e) 17 juin 2013 Héllo Les jeunes! Descendants de Paris à Sainte Marie aux mines, je propose de prendre du monde dans la voiture sur la route! Plus sympa de faire le trajet à plusieurs (et de discuter minéralo!) et bien mieux aussi pour réduire les frais! Départ le mardi ou mercredi, retour le dimanche soir ou lundi. N'hésitez pas à me contacter si vous etes motivés pour l'allez/le retour, ou les deux? Second point , une rencontre apéro-échange est elle prévue? Y aurait t'il du monde de motivé si je descend le coffre plein? Citer
Nico78 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Up :)Encore 2 places pour le trajet allé et 3 pour le retour?! N'hésitez pas Citer
Nico78 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2013 Le deltaplane pour Sainte Marie plutot nop? Citer
Benj Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 lol. Non, décollage très tôt de Nantes, puis arrivée à Strasbourg 1 h plus tard....après je loue une voiture ! ça me reviens bien moins cher de prendre l'avion et de louer une voiture, que de faire le trajet (aller/retour) en voiture, car avec les péages et l'essence.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.