gohelliumaster Posted April 6, 2007 Report Posted April 6, 2007 Cette année, Gohellium2007 à reçu quelques 1800 visiteurs... Les expos ont eu énormément de succès, et je pense que l'on a réussi à nouveau, notre rendez-vous, comme l'an dernier.... ...avec de surcroît, de franches rigolages, heeeeiiin Jean :ye!: ... Pour la première salve de photos...celles de l’expo sur les dinosaures.... je tiens d'abord à remercier le Cercle Géologique du Hainaut, le Musée de Bernissart, le Bourgmestre de Bernissart pour nous avoir prêtés une réplique d'un crâne d'iguanodon....mais aussi le Roche Club de Oignies pour la replique d'un Psittacosaure .... je remercie aussi M et Mme Lestavel du club de Flandre maritime pour leur très belle présentation.... Je retiendrai aussi, les panneaux didactiques, travail remarquable d’André Holbecq, avec la qualité de ses explications et de ses pièces exposées....je n'oublirai pas non plus, Pascal, pour la présentation de ses moulages (Archéopteryx ...etc...) prochaine salve...expo sur les barytines @+ Go Quote
gohelliumaster Posted April 6, 2007 Author Report Posted April 6, 2007 Quelques grosses pièces de barytine étaient exposées..... et un monstrueux cristal .... à suivre @+ Go Quote
Jean Posted April 7, 2007 Report Posted April 7, 2007 Coucou l'ami Ouaip, franche rigolade, chouette ambiance, superbe salle, grande expo... ...Et le plaisir de revoir des amis... I'LL BE BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote
Ricaille Posted April 10, 2007 Report Posted April 10, 2007 à suivre :ye!: @+ Go A suivre as-tu dit ? Humm ! L'impatience nous gagne ! En tout cas une bourse et un acceuil bien sympas. :ye!: Quote
Yvan Posted April 11, 2007 Report Posted April 11, 2007 Merci pour ce reportage....... dommage que je sois un peu loin !! Quote
Recommended Posts