loupduloup Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour à tous. Je demande votre aide à tous car vous seul pouvez m'aider. Ce week-end après ma virée à Hières sur Amby je voulais répertorier l'entrée de la mine trouvée avec Infoterre sur le portable de ma cousine et là grosse déception,je n'avais pas la carte de la France ni le descriptif des données et encore moins le rectangle en bas à droite.Où est le problème?? Merci pour votre aide à tous. Cordialement. Citer
1GM Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Posté(e) 24 avril 2013 portable ? PC ? Téléphone ? Dans le cas d'un PC il manquait peut être les plug-ins Java, Javascript et/ou Flash. Ou ils étaient désactivés... Ou ils étaient trop vieux... Dans le cas d'un téléphone : les téléphones à la pomme sont allergiques à Flash et Java. Mais bon, je dis ca à l'arrache, j'ai pas été vérifier comment est codé Infoterre. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.