probus Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 bonjour, je pars dans la région de roscoff la semaine prochaine quelqu'un sait si il y a quelque chose à trouver ??? Citer
probus Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2013 hum fossiles je veux dire bien sur ou minéraux car je crois que c'est plus riche en minéraux, on fera avec . Citer
le sablais Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Ah bon ! je suis plus porté gastronomie que fossiles Citer
BDCIron Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Il faudrait regarder la carte géol mais je n'y crois pas trop... Un petit détour par Crozon en revanche te permettra de trouver le Dévonien. Citer
Gratophil Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Il faudrait regarder la carte géol mais je n'y crois pas trop... Un petit détour par Crozon en revanche te permettra de trouver le Dévonien. Oui , d'accord avec BDCIron, Dévonien (côté rade de Brest) ou Ordovicien côté Océan ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.