Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Ma galerie de minéraux.


Messages recommandés

Bonjour à tous ;)

Voila, j'ai décidé d'ouvrir ma galerie de minéraux pour deux raison principalement.

d'une part, je souhaite partager ma passion avec vous et vous montrer les minéraux que j'ai en collection que ce soit des acquisitions ou des découvertes personnelles.

D'autre part, je souhaite me soumettre à votre critique. J'aimerais vraiment que vous me donniez votre avis sur la qualité de mes échantillons, de mes photos, etc... mes photos ne sont absolument pas retouchées. elles subissent juste un petit recadrage. si quelqu'un a un logiciel pour traiter les photos sur mac à me conseiller je serais ravi...

Franchement allez y dites ce que vous pensez car c'est en recevant des remarques (constructives si possible :) ) que l'on peut s'améliorer et progresser !!

Merci d'avance :merci:

Je commence avec un quartz, macle du Japon, provenant de la mine Pelona au Pérou

post-10446-0-82958900-1363604966_thumb.j

ensuite avec une petite cuprite de Chessy

post-10446-0-45599500-1363605023_thumb.j

post-10446-0-29923000-1363605039_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 mois après...

Salut jean jean,

moi pour les photos, s est tout simple, elles sont toutes prise avec mon téléphone ( Nokia lumia 925 ) il y a un logiciel de retouche intégré et puis je les bascule sur paint pour les réduire.

voila aussi simple

je pense que les photos de ma galerie sont pas mal avec une belle définition

pour tes photos elles sont bien, surtout la petite cuprite

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...