benassep Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Posté(e) 14 mars 2013 bonjour a tous j'habite a cote de lyon pouvez vous me dire comment se rendre a voltennes (mines ) en venant de lyon et si l'acces est assez facile bonne journee a tous Citer
JACK Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour, difficile de donner des informations tels qu'elles soient, avec un profil pas rempli et pas de présentation. Ceci étant, ces mines deviennent de plus en plus dangereuses surtout si pas expérimenté, pas mal d'effondrements et d'endroits noyés, bientôt en mise en sécurité. Après juste à acheter le Hors série sur le Morvan de la Revue Le Règne Minéral, pour plus d'info (gitologie et mineralogie), ou glanner sur le net avec un bon mot clé, tous y est. Bonne soirée. Citer
fluopathe Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Posté(e) 14 mars 2013 pas mieux que Jack surtout pour ce site ! ne pas y aller non accompagné ! Citer
Augustin Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Posté(e) 14 mars 2013 Et j'en rajoute encore une couche. Citer
TOM Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Posté(e) 15 mars 2013 ... Pas mieux ! En plus, c'est un site trop précieux à mes yeux ! ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.