Renan Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 Quel est ce minéral provenant de Madagascar? Dureté: n'est pas rayé par le quartz Densité: environ 2,65 c'est la densité du quartz mais selon moi, la cristallisation ne correspond pas. Merci d'avance Citer
Gratophil Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 Bonsoir, Je ne vois pas de photos de votre minéral, je ne sais pas si cela vient de mon ordi, mais dans le cas contraire cela sera difficile de voir répondre... Citer
Renan Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2013 la photo ici: http://www.mineral-forum.com/message-board/viewtopic.php?t=2913 Citer
Kayou Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 Ton lien renvoie sur Fabre Mineral, où on suppose que la photo représente un quartz , et on te demande si ça raye le verre. Citer
le sablais Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 Si ca raye le verre, Quartz probablement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.