Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Belles photos, Domd.

"Pas trouvé de cailloux, mais une bonne ballade" Tu étais en prospection ? Juste une question.

Posté(e)

Pendant que certains photographient des montagnes où la neige commence à pointer le bout de son nez, moi j'en suis encore à la mer.

Aujourd'hui c'est un temps d'été (25° cet après-midi). Je reviens de la plage l'eau est à 20° et il y a du monde. Ca fait du bien de pouvoir encore se baigner à cette époque de l'année. Malheureusement, d'après la météo ça ne va pas durer :coucou!:

j'ai fait ces photos ce matin, juste après que le soleil se soit levé.

post-1585-1224963569_thumb.jpg

post-1585-1224963588_thumb.jpg

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Vas-tu tremper du fil de temps en temps, Charles ? C'est bon, le poisson frais ! :grand sourire:

Posté(e)
Vas-tu tremper du fil de temps en temps, Charles ? C'est bon, le poisson frais ! :grand sourire:

Salut Michel

Non je ne pêche pas, je vais à la plage pour me baigner et me faire dorer comme un crèpe :sourire:

Le poisson je l'achète frais chez mon poissonier.

Posté(e)
Pendant que certains photographient des montagnes où la neige commence à pointer le bout de son nez,

Il fallait en profiter ce week-end, les prévisions météo annoncent la neige pour lundi.

Massif du Mont-Blanc depuis le Beaufortain (aujourd'hui)

post-957-1224988000_thumb.jpg

Posté(e)
Eh ! les mecs ! préparez-vous aux photos chocs de quartz sceptres et à âmes ! Ça va faire encore très mal !

Z'avez maté un peu le sac à dos ? Plein qu'il est !

c'est déjà posté sur le topic de la Savoie. l'avantage des sceptres de ce secteur c'est que cela n'alourdit pas beaucoup le sac à dos (moins que l'appareil photo !!!!!!!)

• 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...