géocongo Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 bonjour, je suis étudiant en troisième graduat en géologie dans le département de géoscience à l'université de kinshasa en république démocratique du congo, et moi et mes amis avons un petit club et nous voulons savoir comment pouvons nous créer un laboratoire de géologie générale, que ce qui nous faut comme information? Citer
Zippo Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Euh ta question est (très) vaste... Graduat? Citer
zunyite Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 bonjour, je suis étudiant en troisième graduat en géologie dans le département de géoscience à l'université de kinshasa en république démocratique du congo, et moi et mes amis avons un petit club et nous voulons savoir comment pouvons nous créer un laboratoire de géologie générale, que ce qui nous faut comme information? la grande majorité de ces laboratoires sont créés par des géologues très expérimentés en association avec des jeunes arrivant sur le marché! Il faut vous appuyer sur quelqu'un d'expérimenté et connaissant bien le marché local sinon c'est l'échec assuré. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.