barytine83 Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) 24 novembre 2010 De bien belles photographies, Charles ! Merci Michel Mais c'est dur de leur demander de ne pas bouger Citer
Kayou Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) 24 novembre 2010 Mais c'est dur de leur demander de ne pas bouger Pourquoi dur : 1) Tu ne parles pas le flamand, le croco et l'iguane couramment ? 2) Tu n'avais pas de suppo de phénergan à leur inoculer ? Les poissons et les volatiles ça bouge, soit, mais les reptiles généralement sont comme des souches ! Ce qui n'empêche que tes photos sont belles, Charles. Citer
barytine83 Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) 25 novembre 2010 Mais c'est dur de leur demander de ne pas bouger Pourquoi dur : 1) Tu ne parles pas le flamand, le croco et l'iguane couramment ? 2) Tu n'avais pas de suppo de phénergan à leur inoculer ? Les poissons et les volatiles ça bouge, soit, mais les reptiles généralement sont comme des souches ! Ce qui n'empêche que tes photos sont belles, Charles. Non Claude, moi pas parler flamand, ni croco, ni iguane. Si tu veux m'apprendre je veux bien Merci pour les photos. J'ai ai encore une ou deux à poster. Citer
titi250248 Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) 25 novembre 2010 Toujours super tes photos Charles A bientot Alain Citer
Augustin Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 La première avec l'abeille qui vole est tout bonnement excellente! Citer
Invité marcus Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 Merci augustin autre volant, un moro sphynx Citer
Augustin Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) 29 novembre 2010 Et la valse des guêpes, pas contentes de se faire déloger... Citer
barytine83 Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) 29 novembre 2010 Et la valse des guêpes, pas contentes de se faire déloger... Ben ici les cigales il n'y en a plus Citer
Cornagoae Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) 29 novembre 2010 de nouveau la neige et le froid !!! mais bon il y a toujours à manger pour tout le monde Citer
cathycat07 Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) 29 novembre 2010 ils sont nés un peu tard ces petits marcassins. : Un peu d'aide, pour la nourriture, est une bonne idée Citer
Cornagoae Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) 29 novembre 2010 ils sont nés un peu tard ces petits marcassins. : Un peu d'aide, pour la nourriture, est une bonne idée que vont-ils devenir ???? ils se familiarisent et ce n'est pas bon , je ne peux les laisser sans aide. Citer
cathycat07 Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) 29 novembre 2010 y a t-il beaucoup de chasseurs autour de chez toi? Citer
Augustin Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) 30 novembre 2010 Excellent! http://www.youtube.com/watch?v=GIHt9R233VM Citer
Invité marcus Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) 30 novembre 2010 pas mal la vidéo Augustin, et pour les cigales, il me tarde de les entendre de nouveau... Cornagoae, le marcassin, comme le sanglier, ça se mange, non? Citer
gwen56 Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) 30 novembre 2010 y a t-il beaucoup de chasseurs autour de chez toi? Dans beaucoup de régions les laies suitées sont interdites de tire à moins qu'ils ne soit considérés comme nuisible Dans ce cas Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.