ledahu1959 Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour à tous,Voici une pièce de Calcite, Fluorite et Marcasite étiquettée Koukat Maroc.2 cubes de fluo sur la droite recouverts d'une couche grise et de marcasites.Je ne trouve aucun renseignement sur Koukat.Cette pièce vient-elle bien de Koukat???J'ai un doute.Merci pour vos idées.Bonnes fêtes à tous. Citer
zunyite Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) 24 décembre 2012 bonjour d'uù vient cette pièce ? site pas courant et relativement récent ( de mémoire premiers travaux en 2010) Koukak est une tentative d'extraction de fluo au Sud de Missour ; il y avait un tas de produit (200t) qui attendait un éventuel acheteur avec ce genre d'échantillon Citer
ledahu1959 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 décembre 2012 Merci Zunyite.Bonne fête de Noël et mes meilleurs voeux pour 2013. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.