Sylvain DESFARGE Posted December 22, 2012 Report Posted December 22, 2012 Bonjour, Bonjour à vous, passionnés, amateurs, collectionneurs, cristalliers, ou toutes personnes s'intéressant de près ou de loin à la minéralogie et aux sciences de la Terre de manière plus globale. Je me prénome donc Sylvain, 34 ans et je vie sur Grenoble. Géologue de formation (DEA) je me lance comme cristallier professionelle dès la fin de mes études. Aujourd'hui, cela fait 11 ans que je suis cristallier. Vous pourrez suivre mes actualitées (ainsi que celle de mes amis cristalliers) en direct sur ma page facebook nouvellement créé : https://www.facebook.com/CristallierSylvainDesfarge A+ Quote
le sablais Posted December 22, 2012 Report Posted December 22, 2012 Bonjour à toi et bienvenue ! le sablais Quote
Guest SPATHFLUO Posted December 22, 2012 Report Posted December 22, 2012 Bienvenue ! Je me suis baladé sur ta page, c'est salivant. Quote
Ceram71 Posted December 22, 2012 Report Posted December 22, 2012 Bienvenue à toi !Une bien belle recrue pour le forum...Quant aux pièces sur ta page... Quote
Santon 17 Posted January 18, 2013 Report Posted January 18, 2013 Exellente ta page fb .A suivre . Quote
Sylvain DESFARGE Posted February 8, 2013 Author Report Posted February 8, 2013 Merci. Bientot d'autres reportages photos Quote
Théophraste Posted February 8, 2013 Report Posted February 8, 2013 Coucou, ici sur le forum je suppose Sylvain :)... Quote
gwen56 Posted February 27, 2013 Report Posted February 27, 2013 Bienvenue à toi ! Une bien belle recrue pour le forum... Quant aux pièces sur ta page... Effectivement ça vaut le coup d' oeil Quote
Recommended Posts